7.11.2012

Carine Roitfeld/ CR Fashion book


Hi guys!! Je vous laisse imaginer ma joie quand j'ai croisé Carine Roitfeld à la présentation Van Cleef & Arpels! J'en ai profiter pour la prendre en photo à la sortie, et avec un grand sourire elle s'est laissée prendre au jeu. 
Comme vous devez déjà le savoir, la Papesse Parisienne de la mode renoue avec la presse en créant son propre magazine. Après 10 ans à la tête du Vogue Paris, c'est dans un bi-annuel nommé le 'CR Fashion Book' et édité chez Fashion Media Group (à l'instar du V magazine) que Carine Roitfeld va partager sa vision personnelle de la mode. 
Un magazine qui s'annonce edgy et intemporel mais surtout tendance et fun à l'image de l'icône du style. De quoi faire trembler le Condé Nast building! Eh oui même si il est difficile de rivaliser avec une institution comme le Vogue le renouveau apporté par Carine Roitfeld risque d'en faire pâlir plus d'un.
 Cette nouvelle bible de la Haute Couture verra le jour en septembre mais en attendant voici un petit aperçu des coulisse de la réalisation de l'Issue 0.


1 commentaire:

  1. Ta jupe est tres chic!J'adore!!!Tres chouette le necklace!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer