10.19.2012

/Sweater Power/

1. Kenzo, Tiger-embroidered sweater
2. Proenza Schouler, Peacock-embroidered sweater
3.Isabel Marant, Cable-knit sweater

HI GUYS!! L'hiver approche oublions les it-bags adoptons le 'it-sweater', qui est bel et bien inévitable cette saison. Je vous ai fait une petite sélection des pièces qui ont le plus retenu mon attention durant les shows. Même si elles sont signées Kenzo, Proenza et Isabel Marant, trois maisons très différentes, on retrouve quelques similitudes qui nous indiquent comment porter ce fameux sweater. 
Le côté oversized et structuré n'est pas à négliger, il se porte épais, c'est avant tout une vraie pièce artisanale, captivante par ces broderies ou ces imprimés . 
L'influence asiatique étant très présente dans la collection Proenza le sweater s'apparente à un kimono faisant de la femme une samouraï urbaine. Mais ne vous inquiétez pas si tigres et autres paons ne vous branche pas, rien de tel qu'un classique revisité, le bon vieux pull à torsades fera l'affaire, mais optez pour une version asymétrique.
Un seul mot d'ordre: cet hiver misons sur la sophistication! 

4 commentaires:

  1. fannnnnn!!!! j'adore ces 3 sweat the best pour moi

    RépondreSupprimer
  2. Le pull Kenzo est vraiment une réussite !
    Pour trouver des pulls originaux dans leur forme, avec notamment un côté asymétrique sympa (plus court devant et arrondi), on peut en trouver chez COS ou Topshop, ils ont l'air plutôt pas mal.

    passe une bonne journée ;)

    RépondreSupprimer