5.04.2013

BALENCIAGA/ FW '14 CAMPAIGN


/First visual of Balenciaga FW '13-14 Campaign/

HI GUYS!! Première campagne chez Balenciaga, Alexander Wang lance le ton, pour un rendu digne du 7e art. 'Emotion' est le maître mot de cette campagne dépourvue de couleurs. Encore une fois Wang fait appel a un top au physique androgyne, rappelez-vous le visage de sa propre marque n'est autre que Malgosia Bela.  Même si son visage n'est pas visible sur cette première image c'est l'iconique Kristen McMenamy qui a été choisi pour représenter la collection de l'hiver prochain. Et c'est sous l'objectif de l'énigmatique Steven Klein que cette dernière prend la pose dans un décor discret. 
Si le visage de la belle quadra est dissimulée dans l'entrebâillement de la porte on comprend que c'est pour mieux mettre en avant le vêtement, le détail et la texture. Comme pour effacer le côté marketing au profit du design en soi. Une chose est sûre la femme Balenciaga ouvre une porte, peut-être celle d'une nouvelle ère pour l'illustre maison de couture et son nouveau directeur artistique. 
En somme, c'est un premier visuel quelque peu déstabilisant ou plutôt frustrant, qui nous laisse carrément sur notre faim... 
Personnellement je meurs d'envie d'en voir plus!

1 commentaire:

  1. really IN LOVE with this campaign !!!

    http://franchemeetsfashion.blogspot.cz/

    RépondreSupprimer